
Dimanche 11 décembre se tenait la 3ème plateforme de formation et de perfectionnement du comité des Landes. Un collectif de 18 personnes a travaillé avec application sur le thème des geikos (exercices d'entraînement), programme proposé par Jean Pascal Berniolles, référent formation.
Un très gros week end de passage de grades et compétition de kyus organisé en même temps à Jurançon a réduit le nombre de participants par rapport à la fréquentation habituelle de ces stages. La bonne volonté des participants a toutefois réchauffé l'atmosphère glaciale de cette matinée. Les progrès des pratiquants habitués à ces matinées est un indicateur de l'utilité de ces actions.
Les clubs représentés sont au nombre de huit (Tartas, JJC Maremne, Mimizan, Dax, Morcenx, Villeneuve de Marsan, Saint Perdon, Grenade). Deux assistants club (Villeneuve, Saint Perdon). Quatre pratiquants ayant des fonctions d'enseignement dans leur club.
A noter la présence habituelle du président Fabrice Labarrere, aussi actif sur les tatamis qu’aux commande du comité ainsi que d'Alexandre Baumont, délégué national représentant des clubs.
#JudoLandes #StageTechnique #JpBerniolles #JudoFamily
