Chaque année la tradition veut qu’à chaque Assemblée Générale du Comité, des distinctions soient remises aux bénévoles méritants des clubs, au nom de la Fédération Française de Judo.
Ce fut donc le cas encore cette année avec une certaine émotion pour certains des récipiendaires qui n’étaient pas informés.
Ainsi, pour le Judo Club Montois, Angélique Landrein s’est vu remettre la « Médaille d’Implication » des mains du Vice-Président de la Ligue Nino Hererro, qui fut aussi un de ses premiers professeurs, il y a plusieurs dizaines d’année. Toujours pour le JCM, la présidente Véronique Frésu la « Médaille de Félicitations ».
Pierre Charpentier, Président du club de Peyrehorade et trésorier du Comité se vit remettre la « Médaille de Félicitations ».
Jean-Philippe Clet, président de Villeneuve de Marsan et responsable Communication du Comité reçu la « Médaille d’implication ».
Alain Lalanne, ancien président de St Pierre du Mont et membre du Comité depuis plusieurs Olympiades reçu la « Médaille de Reconnaissance ».
Jean-Luc Humez de Labouheyre et Fabienne Boueilh pour Union Judoka Grenadois se verront décernés dans leur club respectif la « Médaille d’Implication ».
A noter, la remise de la Médaille d’or de la Jeunesse et Sport pour Jean-François Perletti.
Toutes ces distinctions viennent récompenser l’engagement des bénévoles dans les associations ! Merci à tous pour votre engagement !
#Récompensesfédérales
Les photos